Bruderschaft Die Weibe Rose Index du Forum
Bruderschaft Die Weibe Rose
Confrérie La Rose Blanche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vampire Dark_Manson

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Bruderschaft Die Weibe Rose Index du Forum >>> Bruderschaft Die Weibe Rose >>> Pour nos invités toutes Races
Auteur Message
odhinn
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Vampire Dark_Manson Répondre en citant

Vampire Dark_Manson
Clan:^^WolfKillers^^ [^^WK^^]

Voici le Gamer le plus fair-play que je connaisse, enfin c'est mon avis ,son sang froid et son bonne esprit sont chose rare sur BiteFight ,et sa méritait d'être mis en avant.

En effet suite a un incroyable coup de chance j'ai pue reporté une sommes plus que conséquence lors d'un combat avec Dark_Manson ,et malgré sa défaite il as gardé un comportement exemplaire rares sur ce genre de jeux .

Alors GG a toi mec !!!

ps: merci quand même pour le butin Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Manson
Invités Vampires
Invités Vampires

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:50 (2008)    Sujet du message: Vampire Dark_Manson Répondre en citant

Mort de Rire
C'est sympa Laughing
Ca reste un jeu, on gagne, on perd... C'est la règle...
Mais je dois dire que ta prise m'a mis un petit coup au moral quand meme.
En tout cas, félicitation pour ta prise et ton etat d'esprit sympathique
Bon jeu et à bientot

odhinn
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Vampire Dark_Manson Répondre en citant

ouai comme tu dis "on gagne, on perd"...mais quand un joueur fait preuve de bonne humeur il faut le souligné ,surtout sur se jeux ou certain ne savent joué a se jeux en râlant sans raison . 

Laughing  Alors GG a toi et merci pour ta bonne humeur Laughing  
Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Vampire Dark_Manson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Bruderschaft Die Weibe Rose Index du Forum >>> Bruderschaft Die Weibe Rose >>> Pour nos invités toutes Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation